Ton amie chômeuse a changé de crèmerie

le-mouv4-550x4261

Ami lecteur, on ne te la fait pas à toi, tu as bien vu que le dernier billet posté sur ce blog avait bientôt un an. La raison de cet abandon, c’est qu’être ton amie chômeuse, c’est un job un plein temps, et que j’en ai un autre (de job à plein temps).

Sois certain qu’à la prochaine période de chômage -elle viendra- je reviendrai ici, je changerai le papier peint et la mise en page vieillissante, et roule ma poule on sera repartis.

En attendant, à défaut de lire du MAC, si ça te branche, tu peux écouter du MAC. Ça se passe sur Le Mouv’, tous les jours à 8H55, et à en croire les plus assidus des lecteurs de ce blog, ça ressemble beaucoup à ce qui se passait ici. Et en plus, tu peux te brosser les dents en même temps, ce qui est un progrès incontestable.

Le podcast, c’est ici, sur le site du Mouv’.

Bookmark and Share

Mots-clefs : , ,

Un commentaire sur “Ton amie chômeuse a changé de crèmerie”

  1. Mona dit :

    Coucou MAC, comment ça va ? J’hallucine de te savoir au Mouv’, tu as une sacrée voix dis donc, très agréable. et bons choix de sujets…au fait tu dois connaître Nico Prat alors, c’était le manager de Control Club (eh oui le monde est vraiment petit!), il a aussi une émission ? Je te claque la bise

Laisser une réponse